L'équipe des Conseillères Rivadouce HdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'équipe des Conseillères Rivadouce HdF

Site des conseillères Rivadouces basées dans les Hauts de France, pour discuter, se partager nos trucs et astuces et nos documents.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Camille RUSSO

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Camille RUSSO Empty Présentation Camille RUSSO Mer 29 Juil 2020 - 11:02

CamilleDPR



Camille, 37 ans à la fin de l'été 😱😆
Mariée, 2 enfants : Enzo, 7 ans 1/2 passage en CE1 et Érine, 3 ans sous peu, scolarisée en septembre.

Travailleur social de formation, assistante maternelle depuis 18 mois.
J'ai en garde actuellement 4 enfants entre 1 et 7 ans. A l'anniversaire d'Erine, un petit 5ème viendrait s'ajouter normalement.

Ma maman est cliente Rivadouce depuis les années 1980 et ambassadrice depuis 1992.
J'ai fais partie des Conseillères Rivadouce de la phase de test en 2014-2015.
A l'arrêt de cette expérience, après réflexion j'ai essayé Auriège, mais ne m'y suis pas retrouvée.
Retour exclusif chez Rivadouce au premier semestre 2019. Reprise d'une activité effective en juin 2019.

Pas de projet de Marraine initialement, puis Fabienne est venue me trouver en fin d'année 2019.. 😉

Je renouvelle pour l'année scolaire 2020/2021 mes contrats d'assistante maternelle mais avec une réduction de mon temps d'exercice pour me libérer tous les vendredis pour Rivadouce.
Pourquoi pas le projet d'en faire un job à temps plein dans le futur..🤔🤞

Fabienne HAUGAZEAU aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation du Forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum